Livraison gratuite avec tout achat de 75$ et + (seulement applicable au Canada et aux États-Unis) / Livraison à domicile gratuite (à Montréal)

Expédition et retours

Shipping

La livraison est disponible au Canada et aux États-Unis. Les commandes seront expédiées aussi rapidement que possible (généralement sous 2 à 5 jours ouvrables) de Montréal, Québec, Canada. Vous recevrez un courriel de confirmation une fois que votre commande est expédiée. En raison du COVID-19, tous les services d'expédition connaissent des retards indépendants hors de notre controle. Nous vous remercions pour votre compréhension

MiniHeartz est fier d'offrir la livraison standard gratuite au Canada et aux États-Unis sur les commandes de plus de 75 $ avant taxes et après les rabais applicables. Si votre commande est inférieure à 75 $, veuillez consulter la caisse après avoir sélectionné votre méthode d'expédition. Lors du paiement, vous pourrez voir le délai de livraison estimé. Une fois la transaction de votre commande terminée, vous recevrez un numéro de suivi dans courriel de confirmation, vous permettant de suivre votre colis à chaque étape. Si vous avez des demandes d'expédition spéciales, contactez-nous et nous serons heureux de vous aider!


Prix

Tous les prix sont indiqués en CAD. Les clients canadiens devront payer la taxe de vente provinciale applicable. Pour les clients américains, les droits de douane et les frais de douane (le cas échéant) sont à la charge du client. MiniHeartz n'est pas responsable des retards ou des colis perdus.

Retour

Pour encourager les achats conscients, nous n'offrons pas de "retours gratuits". Bien que nous prenions en charge les retours, le client est responsable des frais d'expédition des articles à MiniHeartz. Nous recommandons que les retours soient expédiés avec un service qui fournit un numéro de suivi, car nous ne sommes pas responsables des colis perdus.

Dans le cas où un retour doit être effectué, p contactez-nous à info@miniheartz.com pour initier tous les retours sous 14 jours de livraison. Toute marchandise doit être neuve, non utilisée et dans son emballage d'origine. Les retours sans les étiquettes es et / ou endommagés ne seront pas traités et ne seront pas retournés à l'expéditeur.

En raison de la nature intime de leurs produits, les articles de soins personnels, maillots de bain , les accessoires de dentition et les combinaisons corporelles sont la vente finale. Les articles en liquidation et les cartes-cadeaux constituent une vente finale.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial.

Shipping and Returns

Shipping

MiniHeartz currently ships to Canada and the United States. Orders will be shipped as promptly as possible (typically within 2-5 business days) from Montreal, Quebec, Canada. You will receive a confirmation email once your order has been shipped. Due to COVID-19, all shipping services are experiencing delays outside of our control. We apologize for the inconvenience.

MiniHeartz is proud to offer free standard shipping within Canada and the United States on orders over $75 before taxes and after applicable discounts. If your order is under $75, please see checkout after selecting your shipping method & courier. At checkout, you will be able to see the estimated delivery time of your chosen shipping method. Once your order transaction is complete, you will receive a tracking number in a confirmation email, allowing you to track your package at every step. If you have any special shipping requests, contact us and we will be happy to assist you!

Pricing

All prices are listed in CAD. Canadian customers will be charged applicable provincial sales tax. For US customers, duties and custom fees (if applicable) are the responsibility of the client. MiniHeartz is not responsible for any custom delays or lost packages.

 

Returns

To help encourage mindful purchasing,  we do not offer "free shipping, free returns." While we do take returns, the customer is responsible for the cost of shipping the item(s) back to MiniHeartz. We recommend that returns be shipped with a service which provides a tracking number, as we are not responsible for delayed or lost packages. 

In the event that a return needs to be made, please contact us at info@miniheartz.com to initiate all returns within 14 days of delivery. All merchandise must be new, unused and in their original packaging. Returns that are missing tags and/or damaged will not be processed, nor will they be returned to sender.

Due to their intimate product nature, personal care items, swimwear, teething accessories and body suits are final sale. Items that are on clearance and gift cards are final sale.

If you are approved, your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your original method of payment.