"The Healer" - Barre de shampoing
"The Healer" - Barre de shampoing
"The Healer" - Barre de shampoing

"The Healer" - Barre de shampoing

Distributeur
NOT!CE Hair Co.
Prix normal
$15.39
Prix réduit
$15.39
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

ÉDITION LIMITÉE

Mission 2023 en partenariat avec Water.org

En 2021, les barres de shampoing et après-shampooing The Healer commencent leur voyage pour aider à guérir la planète, en empêchant +2,7 millions de bouteilles en plastique de pénétrer dans l'océan, en partenariat avec Plastic Bank®. En 2022, ces puissants petits bars ont planté 10 000 arbres en partenariat avec One Tree Planted. Et pour 2023… nous sommes ravis d'annoncer la prochaine aventure de The Healer, aidant à fournir un accès à l'eau potable via Water.org. (@eau)

 NOTICE Hair Co., vise à limiter l'utilisation excessive des ressources, que ce soit l'eau - grâce à nos barres solides concentrées, nos arbres (papier !) - avec leur utilisation d'un emballage minimal, et bien sûr, en tant qu'entreprise sans plastique. Rejoignez-nous chaque Mois de la Terre pour redonner à notre planète et à tous ses habitants. Chaque barre Healer achetée aide à fournir 3 ans d'accès à l'eau potable pour une personne via Water.org.

Les barres Healer en édition limitée combinent les attributs clés trouvés dans nos barres capillaires les plus vendues, pour fournir des résultats de haute performance et de "guérison de la planète" ! La barre de shampooing contient de l'huile d'amla riche en vitamine C pour améliorer le cuir chevelu, les follicules et l'état général des cheveux jusqu'aux pointes. La barre de revitalisant comprend notre mélange unique d'huiles à triple menace de; graines d'Abyssinie, graines de brocoli et tamanu ; contrôler les frisottis, ajouter de la brillance et bannir les enchevêtrements (emprunté à nos barres revitalisantes primées "pour les enchevêtrements"). Inspirées par les pouvoirs de guérison de la Terre et de l'Eau, les huiles essentielles éveillantes d'orange amère et de citron vert distillé se fondent harmonieusement, avec le confort paisible de la tonka et de la vanille.


Caractéristiques:

Parfum d'huile essentielle

Sans paraben et sans phtalate

Environ 50 à 75 lavages (peut varier)

Équivaut à 2-3 bouteilles de liquide de 16 oz

Extension et couleur sans danger

Végétalien et sans cruauté


Notes de : tonka, amers d'orange et citron vert


Recommandé pour : sauver la planète | cheveux normaux à secs


(tonka + amers orange)


INGRÉDIENTS:

Shampoing : coco sulfate de sodium, huile de noix de coco, beurre de cacao, (huiles essentielles de : huile d'orange amère biologique, huile de citron vert (distillée), bois de hô, cardamome, vanille CO2 et tonka C02), huile de karité, huile de graines de chanvre, graine d'abricot huile, huile d'amla, protéine de riz hydrolysée, extrait de racine de réglisse, d-panthénol, mica, dioxyde de titane et bleu outremer

Attention : fabriqué dans une usine où des noix, des graines et du gluten sont présents, une contamination croisée est possible.


DIRECTIONS:

Shampooing : appliquer la barre directement sur les cheveux mouillés et masser avec les mains jusqu'à l'obtention de la mousse souhaitée. Alternativement, faites mousser la barre dans les mains et appliquez sur les cheveux. Rincez abondamment, répétez si nécessaire. Suivez avec la barre de conditionnement.

Séchez et coiffez les cheveux comme d'habitude. Pour usage externe uniquement, éviter le contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau claire en cas de contact.


TAILLE

Barre de shampoing = 2,5 pouces rond + 2 - 2,3 oz (la taille peut varier)


SOIN

Placez simplement les barres sur un plat de bar avec drainage pour une utilisation quotidienne sous la douche. Gardez les barres à l'écart de la pulvérisation et de la mise en commun de l'eau, ou rangez-les à l'extérieur de la douche. Pour de meilleurs résultats lorsque vous voyagez, séchez les barres avant de les ranger dans des boîtes. NE PAS stocker les barres humides dans des boîtes de voyage ou utiliser des boîtes pour le stockage sous la douche.

The Healer Shampoo Bar
The Healer Shampoo Bar
The Healer Shampoo Bar

The Healer Shampoo Bar

Regular price
$15.42
Sale price
$15.42
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

LIMITED-EDITION 

2023 Mission in partnership with Water.org

World, meet "The Healer". Helping us, heal the planet.

In 2021, The Healer shampoo and conditioner bars begin their journey to help heal the planet, by preventing +2.7 million plastic bottles from entering the ocean, in partnership with Plastic Bank®. In 2022, these mighty little bars planted 10,000 trees in partnership with One Tree Planted. And for 2023… we’re excited to announce The Healer’s next adventure, helping to provide access to safe water through Water.org. (@water)

NOTICE Hair Co., is all about limiting excessive use of resources, be it water -- through our concentrated solid bars, trees (paper!) -- with their use of minimal packaging, and of course, as a plastic-free company. Join us each Earth Month in giving back to our planet and all of its inhabitants. Each Healer bar purchased helps provide 3 years of access to safe water for one person through Water.org. 

The limited-edition Healer bars combine key attributes found in our top-selling hair bars, to deliver high-performing and "planet-healing" results! The shampoo bar features vitamin C-rich amla oil to improve scalp, follicle, and overall hair condition down to the ends. The conditioner bar features our unique triple-threat oil blend of; Abyssinian seed, broccoli seed, and Tamanu; controlling frizz, adding shine, and banishing tangles (borrowed from our award-winning "for tangles" conditioner bars). Inspired by the healing powers of Earth and Water, awakening essential oils of orange bitters and distilled lime meld seamlessly, with the quiet comforts of tonka and vanilla. 

Features:
Essential oil scenting
Paraben and phthalate-free
Approximately 50-75 washes (may vary)
Equals 2-3 16 oz bottles of liquid
Extension and color-safe
Vegan and cruelty-free

Notes of: tonka, orange bitters, and lime

Recommended for: saving the planet | normal to dry hair

(tonka + orange bitters)


INGREDIENTS:

Shampoo: sodium coco sulfate, coconut oil, cocoa butter, (essential oils of: organic bitter orange oil, lime oil (distilled), ho wood, cardamom, vanilla CO2, and tonka C02), shea oil, hemp seed oil, apricot seed oil, amla oil, hydrolyzed rice protein, licorice root extract, d-panthenol, mica, titanium dioxide, and ultramarine blue 

Caution: Manufactured in a facility where nuts, seeds and gluten are present, cross contamination is possible.


DIRECTIONS:

Shampoo: Apply bar directly to wet hair and massage with hands until desired lather is achieved. Alternatively, lather bar in hands and apply to hair. Rinse thoroughly, repeat as necessary.  Follow with conditioner bar.

Dry and style hair as usual. For external use only, avoid contact with eyes, rinse thoroughly with clean water if contact occurs. 


SIZE

Shampoo bar = 2.5 inches round + 2 - 2.3 oz (size may vary)


CARE

Simply place bars on a bar dish with drainage for daily in-shower use. Keep bars away from spraying and pooling water, or store outside of shower. For best results when traveling, pat bars dry before stowing in tins. DO NOT store wet bars in travel tins or use tins for in-shower storage.